Radiofréquence

Radiofréquence

Notre technologie de radiofréquence constitue l’innovation esthétique la plus récente de Secrets de Femme en matière de façonnement du corps et du visage. Basée sur la technologie de radiofréquence (RF) de troisième génération, elle permet un traitement non invasif, indolore et rapide pour retendre la peau et réduire les fines rides du visage, du cou et des mains.

La technologie de radiofréquence est une solution sûre, efficace et éprouvée cliniquement pour réduire de manière mesurable la circonférence corporelle, refaçonner le contour du visage, raffermir la peau et réduire l’effet peau d’orange. Les résultats sont visibles dès le premier traitement et sont observables à long terme dès la fin de la série de traitements prescrite pour chaque client.

Avantages

  • Résultats visibles dès le premier traitement
  • Résultats mesurables à long terme
  • Indolore
  • Efficace sur tous les types et couleurs de peau

Secrets de Femme effectue ses traitements de raffermissement de la peau avec la technologie de radiofréquence TRIPOLLAR.

La peau est constituée de trois couches, dont le derme moyen, qui est particulièrement riche en fibres de collagène. Lorsque ces fibres s’altèrent, des rides et un relâchement de la peau apparaissent. La rétraction du collagène obtenue avec la radiofréquence produit un effet de resserrement de la peau qui s’apparente au lifting.

MENTION SPÉCIALE : PRÉSENTATION DE SECRETS DE FEMME À V-TÉLÉ

service-radiofrequenece-fonctionnement

La radiofréquence crée un échauffement dans le derme, ce qui entraîne une rétraction du collagène en trois dimensions qui offre un résultat très naturel. La radiofréquence représente une formidable alternative aux injections d’acide hyaluronique ou de Botox et au lifting chirurgical. Elle s’apparente à un « remodelage collagénique », la compression des fibres de collagène permettant de retendre la peau.

Quel que soit le type de peau, y compris la peau noire, la radiofréquence permet de traiter toutes les parties du corps riches en collagène :

  • Les paupières
  • L’ovale du visage
  • Le cou
  • Le décolleté
  • Les bras
  • Les cuisses
  • Le ventre
  • Le bas des fesses

 

Le patient idéal a peu de graisse cutanée et une peau moyennement distendue.

En général, entre cinq ou huit séances suffisent, selon la région à traiter.

Le résultat est partiellement visible sur-le-champ, mais la production du collagène continue à s’accroître, ce qui contribue à une amélioration importante du résultat dans les six mois. L’effet de la radiofréquence dure entre trois et cinq ans. On peut également compléter le soin avec des traitements de dermabrasion ou de photo-rajeunissement.

Il n’y a aucune contre-indication à bénéficier d’une séance de radiofréquence. Le traitement n’est pas douloureux ; le patient ressent une brève mais intense sensation de chaleur suivie d’un refroidissement par la machine avant, pendant et après le traitement. La radiofréquence n’entraîne aucun effet secondaire, et il est possible de reprendre le travail dès le lendemain.

Témoignages de clients

Témoignages de spécialistes

Vidéos complémentaires